Le chapeau de tonton

Publié le 11 novembre 2010 par Tash

Le chapeau de tonton

Maman a trouvé rigolo de me mettre le chapeau de tonton Bastien sur la tête. Mais il est bien trop grand pour moi! Quoi que…j’ai l’air cool avec…un peu genre Calamity Jane! :)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *