J’suis balade !

Publié le 2 février 2012 par Tash

J'suis balade !

L’autre jour j’ai été très très très malade! Si si je vous jure! Je vomissais partout! :’( Maman dit que j’avais chopé la gastro.
J’étais tellement fatiguée et malade que maman dit que j’étais « scotchée » à la télé! :|


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *