Promenade en vélo

Publié le 9 septembre 2012 par StF

Promenade en vélo

Avec Cilou et Yann, on a essayé mon nouveau vélo (draisienne maman elle dit, mais c’est trop dur à dire!). C’est mon cadeau d’anniversaire par papa et maman! :)
Je vais super vite avec…quand papa me pousse! ^^


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *