Sculptures avec des marrons

Publié le 10 octobre 2013 par StF

Sculptures avec des marrons

Avec Papa, nous sommes allé ramasser des marrons et regardez ce que nous avons fait avec !
Nous avons construit un bonhomme, un hérisson et un animal. :D


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *