Je joue du Cajón

Publié le 11 novembre 2013 par Tash

Je joue du Cajón

Chez Nicolas et Fredo, j’ai joué avec un genre de tambour carré. Ça s’appelle un Cajón. C’est drôlement sympas, je pouvais taper dessus autant que je voulais! :)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *