Peek-a-boo!!!

Publié le 5 mai 2011 par StF

Papa a joué avec moi à se cacher derrière le canapé. Moi je le cherchais et essayais de deviner où il allait réapparaître.
Ca m’a amusé au début mais ensuite il m’a drôlement fait peur ! 🙁


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *