Encore dans la piscine

Publié le 8 août 2011 par StF

Encore dans la pisicne

Voici une nouvelle photo de moi en train de me relaxer avec Papa et Papou dans la piscine.
J’aime beaucoup la piscine. Maman, quand est ce qu’on en aura une nous aussi ?


2 réponses à “Encore dans la piscine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *