A brico

Publié le 4 janvier 2012 par StF

A brico

En ce moment, nous allons souvent dans un magasin qui s’appelle Bricorama. J’adore ce magasin car il y plein de trucs à regarder (et toucher). Mais le mieux c’est la voiture accrochée au caddie, ça c’est une très très bonne idée !
Pourquoi il y en a pas à Leclerc ou Carrefour ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *