En course

Publié le 7 juillet 2012 par StF

En course

Me voilà en course avec Papa et Maman pour faire les « SOLDES ».
Je sais pas trop ce que ça veut dire mais c’est cool car j’ai eu plein de nouveaux habits ! :D


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *