Au lac de Montbel

Publié le 7 juillet 2013 par Tash

Au lac de Montbel

Avec Manu, on est allé au lac. C’est comme une petite mer. J’ai pu me baigner et jouer avec mes jouets, c’était drôlement bien ! :D


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *