Roooaaaaarrrrrr
Dans le grenier de Papou et Mamoune, Maman a retrouvé un vieux déguisement à elle et tonton Bastien : un déguisement de Léopard ! Et comme on a fêté mardi gras à l’école, tout le monde s’est déguisé en princesse, en pirate, … mais moi j’étais déguisée en léopard… ROAAAAARRRRRRR… ROAAAAARRRRRRR… je fais peur, hein?!
