Mon beau sapin…

Publié le 12 décembre 2010 par Tash

Mon beau sapin...

A la maison depuis quelques semaines, on a un arbre qui pique, qui brille et qui fait plein de lumières. Ca s’appelle un sapin maman a dit.
Elle m’a acheté un bonnet et un bavoir qui dit « Je crois au Père Noël ». Mais pour y croire, il faudrait encore que je sache qui c’est moi, ce Père Noël! :P


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *