Je bois de l’eau

Publié le 1 janvier 2011 par StF

Maintenant que je mange un peu de solide, je me mets aussi à boire de l’eau. Ca a vraiment un drôle de goût ! Mais c’est pas mauvais. 🙂
Bon d’accord, j’aime aussi jouer avec la tétine, mais il faut pas le dire… 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *