Je bois de l’eau
Maintenant que je mange un peu de solide, je me mets aussi à boire de l’eau. Ca a vraiment un drôle de goût ! Mais c’est pas mauvais. 🙂
Bon d’accord, j’aime aussi jouer avec la tétine, mais il faut pas le dire… 😉
Maintenant que je mange un peu de solide, je me mets aussi à boire de l’eau. Ca a vraiment un drôle de goût ! Mais c’est pas mauvais. 🙂
Bon d’accord, j’aime aussi jouer avec la tétine, mais il faut pas le dire… 😉