Sylvaine et Gérard

Publié le 1 janvier 2011 par StF

Sylvaine et Gérard

Aujourd’hui, ce fut au tour de Sylvaine et Gérard de me rencontrer (c’est que je suis populaire ;) ).
Ce sont les meilleurs amis de Mami et Papi. Ils sont très gentils et ils ont un petit chien blanc tout rigolo. :D


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *