Les fesses en l’air, la tête dans les étoiles…

Publié le 9 septembre 2010 par Tash

Les fesses en l'air, la tête dans les étoiles...

Aujourd’hui, je suis super sage et mes coliques sont maîtrisées car maman a trouvé la solutions: me laisser dormir sur le ventre. (attention, sous surveillance constante!)
Il paraît que Maman dormait comme moi, les fesses en l’air quand elle était bébé! :D


Une réponse à “Les fesses en l’air, la tête dans les étoiles…”

  • Pépette dit :

    Oh c’est trop mignon! les deux miens aussi ils dorment comme ça !!!

    Et moi aussi je laissais dormir Liam sur le ventre … de toutes façon, dès qu’elle saura se retourner toute seule, elle se mettra sur le ventre et tu pourras rien y faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *