Le pouf

Publié le 2 février 2012 par Tash

Le pouf

Depuis qu’on vit à Nanteuil, on a un pouf! Il paraît que c’est mamie qui l’avait offert à maman, mais maintenant il est pour MOA! Personne d’autre que MOA n’a le droit de s’y asseoir (ou je les pousse) et je fais plein de choses dessus: je joue, je fais des ptits sommes, je me prélasse… ;)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *