Tablette

Publié le 9 septembre 2012 par StF

Tablette

Maman a eu une « tablette » pour son anniversaire. C’est une sorte d’ordinateur sans clavier. :)
En tout cas, il n’y a pas que Maman qui joue avec. ;)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *